Le quartier IROCO de Niangon à gauche terminus 27 abrite l’église LE TEMPLE DE L’ESPOIR. Le guide de cette entité religieuse prêche essentiellement l’amour du Christ qui a foutu le camp parmi les humains.  « L’avènement du

Une journée de prière sera organisée  au Lycée Scientifique de Yamoussoukro à l’occasion du ‘’Festival Love Côte d’Ivoire’’ qui  se tiendra  à Yamoussoukro du 27 au 29 octobre.

Une journée de prière sera  consacrée à l'école  lors du ‘’Festival Love Cote d’Ivoire’’ dans le plus grand lycée de la capitale ivoirienne. Et ce avec l’autorisation des autorités du  corps enseignant, des membres de l'administration.

   

Cette journée selon  Julien Koffi, Président du comité local d’organisation  du ‘’Festival Love Cote d’Ivoire’’, par ailleurs président du  Collectif des  pasteurs  de Yamoussoukro,  entre  dans le cadre de la journée nationale de prière pour l'école ivoirienne initiée par la tutelle. C'est pour respecter cette décision du Ministère que cette journée n’ayant pas eu lieu vendredi passé à l'instar des autres  établissements du pays, sera rattrapé au cours du festival de l’Evangélisation avec l’homme de l’évangéliste Andrew Palau.

 Ce sera l’occasion de demander à Dieu de veiller sur les responsables de l'établissement et prier  pour une année scolaire  paisible au sein de l’école.  Les hommes de Dieu  intercéderont pour des meilleurs résultats en fin d'année scolaire. Ils  profiteront  de cette journée pour exhorter non seulement les apprenants au travail et au respect de leurs maîtres.

Christ Kémondé

L’évangéliste international Andrew Palau est annoncé en Côte d’Ivoire fin de ce mois pour une grande croisade d’évangélisation dénommée « Évangélisation par amitié ».

Inscrivez vous à notre newsletter et restez informer de nos dernières infos.