KOUAME Eugène, cadre du RHDP Yamoussoukro a reçu ce lundi 1 juillet 2019, a son domicile privé,

C’est désormais clair, la Commission électorale indépendante ( CEI ) ne sera pas réformée comme souhaité par l’opposition ivoirienne.

Les militants PDCI des quartiers de N’zuéssi, Cité Blanche, 220 logts, Millionnaire et Attiégouakro ont rendu visite à l’homme qu’ils ont nommés  ‘’leur  Mentor’’  pour lui souhaiter leur vœux de nouvel an et se procurer de ses nouvelles personnelles  ainsi que celles de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.

Un appel à la mobilisation. «  Restez à la disposition du Parti Démocratique de Côte D’Ivoire (PDCI). Annoncé, pour bientôt, un programme d'enrôlement des militants. Ce programme sera  fortifié par des cessions de formations accrues  des présidents de Comités de base.

"le pouvoir exécutif n’a aucune légitimité pour prétendre engager des poursuites contre des parlementaires'' Mes Chers Compatriotes, Chers Amis de la Côte d’Ivoire, Je m’adresse à vous en ma qualité de Député, conformément à

C’est claire,  Henri Koan Bedie, le président du PDCI ne veut plus composer avec son cadet Alassane Ouattara dans la sphère politique en Côte d’ivoire. 

A travers une interview réalisée sur une radio , Houphouët Fête Rebecca a souhaité ses voeux de l'année 2019 dans lesquels elle tient particulièrement à ce que Yamoussoukro retrouve son lustre d'antan. A cet effet elle   annonce la

 Houphouët Fêtè Rebecca  veut étendre ses actions au plan national à travers le   “Mouvement HFR”, dit apolitique crée à Yamoussoukro ce dimanche 10 février 2019.

M. Diaby Abdoulaye, président de l’Association des jeunes pour le développement de Yamoussoukro(AJDY) était à son domicile, face à la presse, ce jeudi 03 Janvier 2019, en fin de matinée.

C’est très satisfait des résultats obtenus que le président du précongrès du RHDP dans le District autonome de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba, a partagé un repas avec les délégués du Rassemblement des Houphouëtistes pour la

L'honorable Député KOUASSI K. Patrice a été élu 1er Adjoint au Maire de la commune de Yamoussoukro. C'était le jeudi 13 décembre dernier lors des élections de la Municipalité par 46 des 48 Conseillers Municipaux, en présence de

More Articles...