Football : Didier Drogba reçu par le couple Ouattara, ce qu’il révèle

Football
Typography

L’icône du football ivoirien, Didier Drogba, était chez les Ouattara, ce jeudi 3 octobre 2019. L’ex-capitaine des Eléphants a été reçu par le président de la République, Alassane Ouattara, et son épouse, à leur résidence privée à Abidjan

Cocody.

Sur les images de cette visite de l’ex-vedette de Chelsea au chef de l’Etat, on aperçoit Didier Drogba dans un tête-à-tête avec le tenant de l’Exécutif en Côte d’Ivoire, avant de poser en selfie avec la Première dame Dominique Ouattara dans un ambiance relaxe et conviviale.

Sur son compte twitter, Didier Drogba partage son plaisir d’échanger avec le président de la République et lève un coin de voile sur sa visite. « Toujours un réel plaisir de rendre visite à Son Excellence Alassane Ouattara, président de la République », commence-t-il. Et d’ajouter : « Moment convivial de partage, l’occasion pour moi de bénéficier de conseils précieux dans ce contexte de reconversion professionnelle. Merci infiniment… », écrit la star international, qui aura fait raisonner le nom de la Côte d’Ivoire sur les stades du monde.

Didier Drogba, faut-il le souligner, ne cache plus son ambition de diriger la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Une ambition qu’il affiche clairement, précisant sa volonté de servir son pays en prenant les rênes de cette instance nationale.

@source:F.D.B

Inscrivez vous à notre newsletter et restez informer de nos dernières infos.