Alain Gouaméné à la tête de l’AFAD

Football
Typography

Comme annoncé, Francis Kacou n’est plus le responsable de l’équipe professionnelle de football de l’AFAD. Ce rôle a été confié à Alain Gouaméné par Jacques Anouma.

Dans un communiqué du club en date du 28 septembre 2017, le PCA des Lions du Plateau a procédé à un réaménagement tant au plan administratif que technique. 

Si Francis Kacou avait été nommé vice-président en charge de la section football professionnel, Alain Gouaméné lui succède mais avec la casquette de « coordonnateur général en charge du football ».

Dans son communiqué, Jacques Anouma a replacé Gouaméné Maxime à la tête de l’encadrement technique du club en tant que « entraineur principal ». Une place que l’ex-attaquant retrouve après avoir été limogé en décembre par l’administration congédiée.

Il sera épaulé par Kassy Kouadio Lucien, ex-international ivoirien, qui suppléait il y a quelques mois Traoré Siaka sur le banc de l’ASEC Mimosas. Un recadrage que Jacques Anouma espère, ramènera de la sérénité au sein du club, et surtout des résultats sur le terrain.

Inscrivez vous à notre newsletter et restez informer de nos dernières infos.