BOUAFLE / Un camion de transport en commun, prend feu en pleine circulation

Transport
Typography

Vendredi 04 Septembre 2019, un camion de transport en commun communément appelé << Massa>> a pris feu sur l’axe Blanfla-Konéfla, à 22 km de Bouaflé, en partance pour Siétinfla, le jour de marché dudit village, entraînant de

graves perturbations de la circulation.

Vendredi 4 Septembre, un camion a pris feu sur l'axe Bouaflé-Sinfra, exactement comme lors du jeudi 11 avril, lorsqu’un poids lourd avait complètement paralysé le réseau routier du bassinKonéfla.

Cette fois-ci, c’est plus au Sud, en à mont d'une colline, que la perturbation s’est produite. Dans la matinée, cet incendie a conduit le chauffeur du camion à s’arrêter  d'urgence afin de permetre les passagers à bord de descendre  et sans pouvoir sauver leurs bagages et marchandises, laissant le feu seul finir ses dégâts materiels sous leurs yeux impuissants.

bouafle camion prend feuDans ce secteur, la circulation était bloquée pendant quelques jours. 

Et, même s’il n’y a pas eu de perte en vie humaine, les causes du sinistre restent, pour le moment, inconnues. 

<< Il n’y a pas de perte en vie humaine mais les dégâts sont énormes, puisque nous avons tout perdu. Le reste, c’est l’enquête de la gendarmerie qui le déterminera », s’est contenté de dire Bamba Mariam,  un usager, commerçante.

Guillaume Kouamé correspondant régional

Inscrivez vous à notre newsletter et restez informer de nos dernières infos.