Faure Gnassingbe visite à Abidjan, ce mardi 03 Avril 2018

Côte d'Ivoire
Typography

Abidjan (Côte d’Ivoire) - Le président togolais Faure Gnassingbé est attendu mardi à Abidjan pour une ’’ visite d’amitié et de travail’’, a appris APA lundi de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.

Selon une note d’information de la présidence ivoirienne transmise à APA, M. Gnassingbé sera accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan ( Port-Bouët) à 11h ( heure locale et Gmt) par son homologue ivoirien Alassane Ouattara. 

Les deux chefs d’État, ajoute la note, auront ensuite un entretien à 11h30 minutes ( heure locale et Gmt) au palais de la présidence de la république au Plateau dans le quartier administratif d’Abidjan. 

En novembre dernier, rappelle-t-on, le président Togolais Faure Gnassingbé, avait effectué une ’’ visite d’amitié et de travail’’ en Côte d’Ivoire quelques jours seulement avant le sommet Union Africaine- Union Européenne qui a réuni à Abidjan, les 29 et 30 novembre derniers, près de 80 chefs d’État et de gouvernement

LB/ls/APA 

@source:APA